Tokubetsu Gakuen

Vous êtes spécial...Au fond de vous,vous l'avez toujours sû. Des évènements étranges se produisaient lorsque vous ressentiez une émotions fortes. Pour votre bien et pour le bien du monde entier,vous avez été placé ici,pour apprendre à contrôler votre don.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akito Kōtei ∼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akito Kōtei ∼   Jeu 14 Juil - 22:23

Kōtei∼Akito .☆
Let's go to party !

Surnom*: King
Date de naisance:02/01/1996
Pays d'origine: Angleterre
Classe: 2/14 ans
Profession: élève

Lumière intérieure.☆

Akito est un "gosse de riches", si vous voyez ce que je veux dire, donc il voit le monde comme un grand territoire à conquérir !
Il est prétentieux et arrogant. Akito se prend pour un roi, s'il pouvait il gouvernerait le monde ! Mais il ne le peut pas ! Ce qu'il regrette grandement.
Il est du genre à toujours vouloir gagner, il hait avoir tord et être contredit, comme il déteste que l'on s'oppose à lui.
C'est un conquérant, il n'a pas peur de grand chose si ce n'est les insectes et les fantômes, mais chut ! C'est un secret !
Akito déteste les légumes ! Vous aurez du mal à lui en faire avaler !
Il est Orgueilleux et fier. Il s'aime c'est tout ! Et vous ne pourrez pas dire le contraire !
Akito peut devenir jaloux et possessif.
Il peut bien sur être doux et gentil, froid et distant.
Il adore tout ce qui est sucré !

Akito aime se déguiser ! Il adore les masques et les peluches !

Description physique.☆

Akito est un beau garçon de 14 ans, bien assez grand et mince.
De beaux cheveux longs blonds encadrants son doux visage, un regard émeraude et digne d'un roi.
Ses longs cils aussi épais et noir que la nuit, vous feront tomber d'émerveillement en un battement de cil !
Sa peau est aussi douce que celle d'un nourrisson, et aussi claire que celle de blanche neige, bon un peu moins quand même.
Un nez droit et fin et de belles petites lèvres viendront compléter son visage.
Un sourire narquois et sourcils froncés, il vous défiera du regard chaque fois qu'il vous croisera !
Mais revenons-en à sa taille et son poids ! Akito mesure un bon mètre soixante-trois pour un bon cinquante-cinq kilogrammes.

Tout comme un jeune roi Akito se vêtit de vêtements claires et or.
Un long manteau/gilet ou je ne sais trop quoi, blanc et or il à souvent sur lui.
Une petite couronne sur sa belle tête, il aura l'air d'un véritable roi !

Fragments de vie.☆

Akito est né à Londre en Angleterre, de deux parent de différentes nationalités mais tout deux très riches.
Sa mère étant japonaise et son père Anglais, il le nommèrent, Akito, signifiant "homme de l'aube". Pourquoi ce prénom ? Eh bien ce petit garçon était né à l'aube ! Tout simplement ! Et puis c'est beau Akito, vous ne trouvez pas ?
Akito à toujours était traité comme un roi ! Ayant tout ce qu'il désirait que ce soit bien ou mal. Il "marchait" sur les plus pauvre, revendiquant son statu en publique. Il faisait tous ce qu'il voulait ! Tout ! Et personne même pas les autorités ne l'interpelaient. En même temps quand on est un gosse de Riche, nos vieux sont de grand amis avec ce de la justice. Et donc, ils n'ont jamais rien, ni amendes ni rien d'autre ! Et pendant un procès, même si toutes les preuves montrent qu'ils sont coupable, la justice tournera en leur faveur et ils remporteront à coup sur !
Enfin bref ! Passons ! Tout le monde sait ca alors pourquoi l'ai-je raconté ?
Pour ce qui était de l'éducation, c'était à domicile bien sur ! Comme si parents allaient le placer dans une école de basse échelle ? Quel noble ferait cela ? Il aurait trop peur que son enfant soit "souillé" par les gens de bas rang !
Mais Akito s'ennuyait, soulever les jupons des servantes ne l'amusait plus, faire tourner les nones en bourriques non plus ! Rien ne l'amusait plus, il était seul et n'avait pour seul ami, qu'une belle licorne blanche et dorée en peluche., a qui il confiait tout comme si elle pouvait l'entendre et le comprendre.

Ses parent désespérés avait entendus parler d'une école pour riches, alors après quelques recherches, ils inscrivent Akito dans cette fameuse école. Sauf qu'elle se trouvait au Japon, donc il envoyèrent leurs fils là bas, après qu'il ai prit quelques cours de japonnais !

Derrière l'écran.☆

Prénom: Hahaha !!
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je sais paww 8D
Qu'en pensez-vous ? Je sais pawww 8DD
Code de présentation:

Un petit mot ? Euh, je sais paw HAHAHA !!! 8D

Dernière édition par Akito Kōtei le Sam 16 Juil - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   Ven 15 Juil - 7:38

Bonzour ! >8D
Hé bah bienvenue, Akito ! -51- Et bonne chance pour terminer ta présentation~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   Ven 15 Juil - 7:39

Bienvenue ! ~
    Amuse-toi bien parmi nous. ♪
Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   Sam 16 Juil - 12:57

Welcome heere !!!
I am going to vqlide your presentation !!! /PAAN/
u__u Je valide ! -29- ...quand ce sera plus "EN COUR"
http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   Sam 16 Juil - 14:13

Bienvenu a toi ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   Sam 16 Juil - 18:13

C'est bon ^^
Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   Dim 17 Juil - 20:34

Euh,,excuses-moi mais,pourrais-tu nous donner quelques infos sur toi derrière l'écran ?
Je sais pa moi...ton prénom par exemple ? -27-
http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   Lun 18 Juil - 8:24

Ou ton surnom, ça marche aussi. //BAMM//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akito Kōtei ∼   

Akito Kōtei ∼