Tokubetsu Gakuen

Vous êtes spécial...Au fond de vous,vous l'avez toujours sû. Des évènements étranges se produisaient lorsque vous ressentiez une émotions fortes. Pour votre bien et pour le bien du monde entier,vous avez été placé ici,pour apprendre à contrôler votre don.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ready for ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ready for ball   Ven 15 Juil - 21:59

Ruby se leva de bonne heure ce matin là. Elle sauta de son lit et couru à la salle de bain pour se coiffer puis se lisser les cheveux et se maquiller légèrement. Puis elle laissa tomber sa robe de nuit sur le carrelage de la salle de bain avant d'enfiler une autre petite robe rouge vif et des ballerines de la même couleur. Elle mit un ruban, toujours de la même couleur, dans sa chevelure rousse et prit son porte-monnaie avant de sortir de sa chambre en claquant la porte. Elle dévala les escaliers de l'internat puis couru le long du hall d' " Ishin Gakuen " en riant tant elle était contente de ce qu'elle devait faire aujourd'hui.

Sa longue course la mena jusqu'au centre ville. Elle tourna plusieurs fois sur elle-même, ses yeux pétillaient presque devant tous ces magasins qui ne demandaient qu'à ce qu'on les dévalise ! Alors elle se dirigea vers eux et fit du lèche-vitrine quelques temps avant d'enfin rentrer dans l'un d'eux où elle avait vu une robe qui l’intéressait plus que d'autres. Elle alla regarder le prix. " 12.500 Yens "... C'était une somme conséquente, mais Ruby avait de quoi payer cette magnifique robe. Alors elle la prit et couru dans les cabines d'essayage. Elle l'enfila rapidement et se regarda dans la glace. Elle resta presque bouche-bée devant la somptueuse robe rouge qui lui allait comme un gant. Elle sourit puis enleva la magnifique robe avant de remettre celle qu'elle avait mise pour sortir puis sortit des cabines et alla la payer avec quelques rubans noirs qui allaient à merveille avec elle.

Ruby sortit ensuite de la boutique, un large sourire aux lèvres. Lorsqu'elle prit le chemin du retour, elle se surprit à rêvasser à propos du bal qui allait se tenir dans l'école dans peu de temps. M'enfin, peu de temps, elle ne le savait pas vraiment. C'était quand, exactement ? Elle ne le savait pas du tout, en réalité. Elle avait juste entendu parlé de ce bal. Mais pour que tout le monde en parle, ça ne pouvait pas juste être une rumeur. Et puis de toutes façons, même si c'en était une, elle ne regrettait pas d'avoir acheté cette robe.
Mais la robe n'était pas la seule raison qui pousse Ruby à vouloir venir à ce bal. C'est vrai qu'elle savait danser, aussi. Mais surtout, elle voulait savoir qui pourrait bien l'inviter à danser.

* Peut-être que personne ne m'invitera, n'empêche.. *

Pensa-t-elle en roulant ses yeux émeraude, toujours son sourire aux lèvres vu qu'il y avait peu de probabilité pour cela. C'est vrai, quoi ! Ruby était une véritable petite princesse, belle, sympathique, tout le tralala... Alors qui pourrait y résister, franchement ?

Soudain, Ruby se cogna à quelqu'un, ce qui la tira de ses pensées. Elle leva les yeux vers la personne qu'elle avait bousculée et prit tout de suite un air naturellement embarrassée avant hurler nerveusement.

" Pardon, Pardon, Pardon, Pardon ! Mille Pardons, excuses-moi ! "

[ HRP; Sur l'image, c'est Ruby et sa robe, voui' ! 8D Et ses cheveux sont pas plus longs, ils sont juste lissés, GREUH. * sors *. Et oui, le RP est court, aussi.. Désolée >< ]

Dernière édition par Ruby Hill le Sam 16 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Sam 16 Juil - 15:07

Ce fuit la musiaue de l'imbécile dans la chambre d'à côté qui le réveilla en sursautant,il gromella et jura lorsqu'il se cogna la tête au plafond sur son lit superposé en se redressant.Il regarda sa montre, " 6h15" lut-il.Il frappa de toutes ses forces sur le mur.

-C'est pa trop demander de dormir en paix dans cet internat ? hurla-t'il,hors de lui.

Il resta attentif et colla son oreille au mur,fronçant les sourcils.Ila n'avaient toujours pas arrêter la musique !

-Et voilà,l'ours s'est reveillé,dit une voix moqueuse.

Le jeune homme se précipita hors de son lit et de sa chambre,entra en trombe dans celle de son voisin.Il éteignit rqgeusement la stéreo et sortit comme si de rien était.L'habitant de cette chambre le regarda avec des yeux exorbités,un peu effrayé.
Kosuke regarda encore sa montre "6h30",il soupira,un quart d'heure de sommeil gaché par une stupide stéreo.Il se souvint qu'à 7h00 il devait se rendre en ville pour acheter une tenue de soirée pour le bal prévu,il n'avait aucune envie de s'y rendre mais sa soeur,Kiyoko l'vait menacer de le dénoncer à leurs parents si il n'y allait pas.Une dispute avec ses parents,non merci !
Il soupira derechef et ouvrit son placard pour piocher un jean délavé,un t-shirt vert foncé et un blouson brun.Il prit une douche en vitesse,attrapa son eastpack,dans lequel il fourra som porte-monnaie,son casque écouteur et son ipod.Puis il sortit,ferma la porte de sa chambrea clef et se dirigea vers les escaliers qui descendaient vers le hall de l'internat.
La secrétaire lui dit bonjour mais il l'ignora.Ce jour-ci mieux vallait ne pas lui adresser la parole,il était d'une humeur massacrante.
Il sorti dans la rue et prit le bus en direction du centre-ville,il n'avait aucune envie de s'y rendre à pied.En chemin,il regarda une fille aux cheveux roux qui devait avoir environun an de moins et qui courait à toute vitesse vers le centre-ville.
Lorsque le bus s'arrêta il descendit,regarda autour de lui puis hésita entre aller dams la boutique de skate à droite aui avait l'air prometteuse,ou bien se rendre dans celle vendant des costars hors de prix.Il choisit la voie de la raison et se dirigea vers la boutique de costars em soupirant,de toute façon,il avait largement assez d'argent pour s'acheter toute la boutique.Il porta so regard moins d'une seconde sur un costar vert foncé moins d'une seconde,le prit et passa en caisse.
Il ressortit de la boutique et décida de traîner encore un peu dehors.Il s'assit sur un banc,enfila son casaue et se coupa du monde.Il regardait un skateur effectuant des figures sur la place.

*Mouais...je pourrais faire mieux !*

Il regretta de ne pas avoir amené son skate.Il se releva et marcha un peu dans les rues aui bordaient la place.Soudain,quelau'un le bouscula.C'était la fille au'il observait dans le bus tout à l'heure.De près,elle était assez migmonne avec ses cheveux roux mi-longs et son visage délicat.
Il lui semblait avoir déjà croisé ce visage.

" Pardon, Pardon, Pardon, Pardon ! Mille Pardons, excuses-moi ! " hurla-t'elle,embarrassée

Il hurla à son tour:
-Eh ! Tu peux pas faire attention où tu vas ?

Il s'éloigna,énervé au plus haut point,pui en soupireant il rejoigna la jeune fille.Il l'aida à se relever en la tenant par la main,ramassa son sac et lui donna.

-Désolé,je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Sam 16 Juil - 17:51

" Eh ! Tu peux pas faire attention où tu vas ? "

Hurla le garçon sur le jeune Ruby qui ouvrit la bouche pour s'excuser de nouveau. Mais il continua de plus belle. A peine eût-il dit un mot que notre "Shiny Ruby" s'attendait à encore recevoir des réprimandes. Mais au lieu de ça, il reprit plus gentiment.

" Désolé, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. "

Puis il aida Ruby à se relever, à sa plus grande surprise. La rousse attrapa doucement le sac où était rangé sa précieuse robe pour le bal puis elle leva les yeux sur le garçon qu'elle avait bousculé. Il était "pas mal", assez grand, tout ça.. Son visage disait quelque-chose à Ruby. Elle l'avait déjà vu quelque-part, mais où ? Inconsciemment, elle le dévisageais pendant quelques secondes. Puis elle reprit ses excuses en s'inclinant plusieurs fois.

"Excuses-moi encore de t'avoir bousculé ! "

Elle s'arrêta net en remarquant qu'elle s'était déjà assez excusée. Alors, la pipelette décida d'engager une conversation, tout en esquissant un large sourire sur ses fines lèvres.

" Je t'aurais pas vu quelque-part ? "

Elle leva les yeux au ciel pendant un instant puis se rappela qu'elle n'allait pas vraiment au delà du lycée. Ou sinon elle allait aussi au centre-ville pour faire les boutiques, mais elle ne regardait pas vraiment les personnes qui n'étaient pas des vendeurs dans les magasins. Et la personne qu'elle avait en face d'elle n'avait pas vraiment la tête à être un vendeur. Du moins, pas dans les boutiques où elle allait. Alors elle accepta hypothèse qu'elle avait peut-être vu ce garçon dans son lycée. Elle agrandit son sourire et continua;

" Tu ne serais pas à Ishin Gakuen, par hasard ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Dim 17 Juil - 0:53

"Excuses-moi encore de t'avoir bousculé ! " répéta-t'elle em s'inclinant.

Puis elle le dévisagea,ce qu'il était aussi en train de faire,il soupira puis détourna le regard.Il était bientôt 10h00 mais il n'en avait rien à faire,l'internat commençait à l'ennuyer.Et puis,il ne pourrait pas se rendormir avec ce voicin de chambre aui s'abrutissait avec sa stéreo à longueur de journée.Et puis sa soeur le harcèlerait par SMS et comme il ne répondrais pas,elle viendrait dans sa chambre pour voir si sa tenue de soirée était acceptable,autant rester ici à poiroter et éviter cette visite indésirable.

" Je t'aurais pas vu quelque-part ? "demanda la jeune fille en souriant.

" Tu ne serais pas à Ishin Gakuen, par hasard ? "enchaîna-t'elle sans lui laisser le temps de répondre.

Il réflechit pendant quelaues secondes pui répondit,hésitant:

-Euh,si pourquoi ?demanda-t'il en souriant aussi

Après quelques secondes il enchaîna,jaugeant la jeune fille qui devait avoir environ 14 ans,comme sa soeur.

-Tu ne me connais peut-être pas,mais ma soeur si,Kiyoko Anemuri,elle doit être dans ta classe,déclara-t'il toujours souriant.

Et cette soeur allait le tuer si il n'arrivait pas tout de suite à l'académie.Il soupira puis regarda avec tristesse la dernière navette qui partait avant midi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Dim 17 Juil - 9:27

" Euh, si pourquoi ? "

Fit le garçon en esquissant un sourire à son tour, puis il enchaîna avant que Ruby puisse répondre à la question.

" Tu ne me connais peut-être pas,mais ma sœur, si. Kiyoko Anemuri, elle doit être dans ta classe. "

" Kiyoko Anemuri "... Ruby se mit à réfléchir intensément pour essayer de savoir si cette fille était dans sa classe. C'est vrai que, comme elle ne discutait avec personne d'autre que son cousin, à l'enceinte de l'académie. Alors elle tenta de se souvenir de tous les appels que les professeurs avaient pu faire. C'était la meilleure technique qu'elle avait pu trouver. Elle marmonnait des noms dans sa barbes puis finis par arriver à " ANEMURI Kiyoko ". Elle roula ses yeux en remarquant qu'elle avait mieux réussit à apprendre le nom des élèves de la classe que les cours que les prof' avaient donné. Puis elle finit par répondre au garçon.

" Disons que je la connais juste hum.. " de nom " ! "

Fit-elle en riant légèrement. Elle enchaîna :

" Et toi, tu es dans la classe 4, non ? "

Elle n’attendit même pas la réponse du garçon qu'elle continua.

" Mon cousin, Hotaru Hoshiyo est dans cette classe, alors tu le connais sûrement ! "

Puis elle regarda le garçon suivre la navette qui partait du regard. Ruby, elle, se fichait bien de rentrer plus tard; elle pourrait trouver une excuse pour faire du shopping un peu plus longtemps, de toutes façons. Soudain, elle aperçut que si le garçon regardait ainsi le bus, c'était peut-être parce-qu'il comptait le prendre, mais qu'il l'avait raté.

" Oh.. Oh non ! Tu as raté la navette ? Tu comptais la prendre, hein ? Et c'est moi qui t'ai empêché de monter dedans, donc c'est de ma faute et.. et.. Et je suis désolée ! "

Elle regarda la navette s'en aller au loin en soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Dim 17 Juil - 12:56

" Disons que je la connais juste hum.. " de nom " ! " répondit-elle en riant,un son assez plaisant et agréable,Kosuke ne put s'empêcher de sourire.

" Et toi, tu es dans la classe 4, non ? "demanda-t'elle.

Kosuke ne put répondre car elle enchaîna :

" Mon cousin, Hotaru Hoshiyo est dans cette classe, alors tu le connais sûrement ! "

En effet,Kosuke connaissait Hotaru,il avait déjà discuté un peu avec lui et le trouvait sympa.

" Oh.. Oh non ! Tu as raté la navette ? Tu comptais la prendre, hein ? Et c'est moi qui t'ai empêché de monter dedans, donc c'est de ma faute et.. et.. Et je suis désolée ! "déclara-t'elle soudain.

-Ne t'inquiète pas,ça me donnerait une excuse pour avoir secher les cours !

Il sourit et regarda attentivement Ruby.Ses grands yeux vert émeraude brillaient d'une étrange lueur.Il détourna le regard,gêné.De la gêne ? Jamais il n'avait éprouver ce sentiment en compagnie d'une fille,jamais ! Il soupira puis demanda,hésitant:

-Tu veux faire quoi ?

Puis il se rendit compte de l'idiotie de cette parole,et si Ruby avait d'autres chose à faire que traîner avec lui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Dim 17 Juil - 16:13

" Ne t'inquiète pas,ça me donnerait une excuse pour avoir sécher les cours ! "

Fit le jeune garçon. Ce qui rassura grandement notre petite Ruby qui soupira, soulagée que ce ne soit pas encore " de sa faute ", comme disait souvent Hotaru - bien que ce n'était pas ce qu'il pensait. Puis elle redessina son joli sourire sur ses lèvres et fixais le sol en mettant ses mains dans son dos. Elle releva doucement ses yeux émeraude sur Kosuke qui était en train de la dévisager. Alors elle dévia aussitôt son regard, elle aussi.

" Tu veux faire quoi ? "

Demanda-t-il à Ruby, encore une fois à son plus grand étonnement. Alors elle élargit légèrement son sourire en rétorquant de sa voix habituellement fluette;

" Aucune idée~.. "

Puis elle roula ses yeux en remarquant qu'elle ne savait pas encore le prénom de son interlocuteur. Elle tendu donc sa main en continuant.

" Moi c'est Ruby Hill, au fait ! "

[HRP => C'est.. Très court... J'ai hooonte ! TT^TT ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Dim 17 Juil - 18:00

" Aucune idée~.. " répondit-elle toujours souriante.

Puis elle lui tendit une main pâle qu'il attrapa et serra un peu trop longtemps avant de la relacher.Elle était douce et fraîche.

" Moi c'est Ruby Hill, au fait ! " déclara-t'elle

-Ah ! Enchanté,je suis Kosuke Anemuri,dit-il à son tour.

Un silence gênant s'installe.Kosuke chercha desespéremment quelaue chose à dire.Il regarda autour d'eux puis,avisant un marchant de glace il demanda poliment à la jeune fille,abandonnant son masque de badboy un instant:

-Tu veux une glace ?

Il regarda dans son porte-monnaie,il n'avait que des billets de 100 et de 500,il espérait que le marchand avait la monnaie,sinon,tanpis,il repartirait sans la monnaie.Il s'içaginait déjà avec un de ces cornets à trois goûts...chocolat,noix de coco et lait concentré.

*Goinfre !* lui cria une petite voix intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Dim 17 Juil - 22:29

" Tu veux une glace ? "

Demanda poliment Kosuke à la rousse qui élargit alors son sourire d'avantage. Ruby se perdit quelques court instants dans ses pensées puis répondit énergiquement.

" Oui, pourquoi pas ? "

Elle avait déjà l'eau à la bouche rien qu'en s'imaginant une énorme glace à l'italienne dans ses mains. Et puis, ce garçon avait l'air plutôt sympathique même si la première impression qu'elle aurait pu avoir de lui aurait pu être mauvaise. Alors elle regarda les alentours pour voir où pouvait bien être le marchand de glaces. Puis elle finit par poser son regard sur la petite boutique colorée où était inscrit en grandes lettres " Marchand de glace " . C'est vrai qu'on ne pouvait pas le rater. Elle commença à marcher vers celui-ci sans attendre Kosuke. Deux ou trois secondes plus tard, elle se souvint qu'elle n'avait pas eût l'idée d'aller manger une glace seule et qu'elle discutait avec un garçon quelques secondes auparavant.

* Mais qu'est-ce que je peux être idiote, moi ! *

Pensa-t-elle en courant de nouveau vers le brun qui n'avait pas bougé de là. Il se demandait sûrement pourquoi Ruby partait toute seule. Une fois retournée face à lui, elle se mit à rire nerveusement.

" Euh.. J'a-J'avais oublié que tu étais là.. Enfin, je veux dire, que tu m'avais invité à prendre une glace.. "

Elle continua à parler tout bas, " dans sa barbe ".

" Je suis vraiment trop étourdie, moi.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ready for ball   Mar 19 Juil - 17:22

" Euh.. J'a-J'avais oublié que tu étais là.. Enfin, je veux dire, que tu m'avais invité à prendre une glace.. "

Kosuke,retint un fou rire grandissant.

" Je suis vraiment trop étourdie, moi.. "

Cette fois-ci,le jeune homme ne put se retenir,il éclata de rire sans pouvoir s'arrêter,Les passants le regardaient,abasourdis,certains reconnurent le fils du dirigeant d'une des plus grandes entreprises du Japon et échangèrent des commentaires désabrobateurs.à vrai dire,Kosuke n'en avait rien à faire,en plein dans son délire.Si sa soeur était là,elle lui aurait mis une claque et hurler de son coçporter comme un "homme" sérieux[edit Kiyoko:c'est en effet ce que j'aurais fait cher frère 8D je me parle à moi-même oO] .à cette idée,le fou rire de Kosuke repartit de plus belle,il n'en pouvait plus.Quelques minutes plus tard,il avait enfin réussi à se calmer,il regarda la jeune fille qui le regardait aussi avec des yeux étonnés,puis la poussa gentiment vers le marchand de glace.

-Aller viens !

Il regarda le panneau des menu puis s'adressa au marchand:

-Une glacce trois goûts,noix de coco,chocolat et lait concentré.

*Goinfre !* lui répéta la petite voix

Il sortit son porte-monnaie puis il se tourna vers Ruby en souriant:

-Tu prendras quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ready for ball   

Ready for ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1