Tokubetsu Gakuen

Vous êtes spécial...Au fond de vous,vous l'avez toujours sû. Des évènements étranges se produisaient lorsque vous ressentiez une émotions fortes. Pour votre bien et pour le bien du monde entier,vous avez été placé ici,pour apprendre à contrôler votre don.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour de printemps[pv Hotaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 20
Localisation : là où tu n'es pas *o* quelle belle phrase !

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Un jour de printemps[pv Hotaru]   Sam 16 Juil - 17:21

Kiyoko remua sous ses draps,la lumière filtrait à travers les rideaux de la fenêtre.Soudain une sonnerie stridente retentit,celle de son réveil.Un grognement retentit sous les rdaps et une main blanche sortit pour s'écraser sur le réveil.Puis elle retourna à sa place:sous la joue de Kiyoko.Soudain,celle-ci se redressa un grand sourire sur les lèvres.

-L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt,cria-t'elle,radieuse.

Des grognements retentirent dans les chambres voisines,la jeune fille posa sa main sur ses lèvres et pouffa,puis elle seleva,fit son lit et regarda sa messagerie...vide.Elle entra en trombe dans sa salle de bain et prit une douche d'une heure qui la réveilla.Elle mit un jean slim avec une tunique bleu clair ainsi elle prit ses cahiers de cours et des lunettes de soleil car le temps dehors était éblouissant.Elle sortit dans la cours en respirant le grand air.Les fleurs de cerisiers tombaient délicatement dans l'allée.Elle en prit une et la plaqua contre son nez,sentir sa douce odeur lui procurait beaucoup de bien.La jeune fille soupira et mit la fleur dans ses cheveux q'elle avait laissé détachés.Elle s'installa confortablement sur un banc,mis ses écouteurs et son ipod en marche,ouvrit ses cahiers et voilà,elle était partie pour deux heures de révisions.Les premiers oiseaux commençaient à chanter mais Kiyoko ne les écoutqiant pas.elle sentait juste ses cheveux frotter sa joue.Au bout de quelques minutes elle soupira et laissa tomber ses révisions.Mieux valait profiter du beau temps,elle alla s'allonger dans l'herbe,ferma les yeux et s'endormit.
Lorsqu'il fut 9h00 elle se réveilla en sursaut en entendant des bavardages dans la cour,les élèves commençaient à affluer.La jeune fille soupira et se redressa en appui sur ses coudes.Elle entendit des pas qui se rapprochaient d'elle par derrière,elle les ignora et rejeta sa tête en arrière,les yeux fermés une brise lui soufflq sur le visage ce qui lui donna des frissons.L'herbe était douce sous ses bras,elle fouragea sans ses cheveux et tomba sur la fleur de cerisier qu'elle avait attacher un peu plus tôt,elle soupira,l'enleva et se perdit dans sa contemplation.Les pas se rapprochaient encore,elle décida de se retourner pour jauger l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour de printemps[pv Hotaru]   Sam 16 Juil - 21:22

Hotaru se leva de bonne humeur, réveillé par la sonnerie du réveil qu'il avait installé sur son blackberry. Il regarda l'heure qu'il était sur ce dernier : il affichait huit heures pile. Le blond sourit puis se leva doucement de son lit avant de courir dans la salle de bain avec un jean et un t-shirt blanc pour prendre une douche. Il lui fallu une quinzaine de minutes pour ressortir de la salle de bain habillé et coiffé. Ensuite, il enfila ses chaussures et prit sa guitare, bien décidé à gratter au moins quelques accords sur les cordes de son joujou. Il se dirigea vers la porte de sa chambre, celle qui menait vers les couloirs de l'internat, mais s'arrêta net avant de tourner la poignée de porte; il avait oublié quelque-chose. Il soupira et alla chercher la chaîne que lui avait offert Ruby pour l'enfiler au tour de son cou, comme il lui avait "promit" de le faire. Il n'avait pas prévu d'aller voir sa chère cousine aujourd'hui, mais on ne sait jamais si elle le croisait et qu'elle le voyait sans la chaîne, elle pourrait se mettre dans des états pas possibles.

Le jeune garçon reprit le chemin de la sortie et dévala les escaliers, effaçant peu à peu son sourire de son doux visage pour reprendre son air " bad boy et in-intéressé du monde qui l'entoure ". Puis il finit par arriver dans la grande cours du lycée. Il regarda les alentours en cherchant un endroit pas trop près du bâtiment principal, si il ne voulait pas se retrouver avec tous les yeux rivés sur lui et sa précieuse guitare. Il finit par trouver une place sous un arbre. En plus, elle était à l'ombre, ce qui n'était vraiment pas trop de demander pour cette journée qui s'annonçait ensoleillé et caniculaire. Il s'installa au pied du petit arbre et se mit à gratter des notes sur sa guitare sèche. Puis il se mit à gratter quelques accords pour enfin se mettre à jouer une véritable partition. Puis, quand il en eût " assez " de jouer de la guitare, il la posa sur le côtés et tira son portable' de sa poche. Il affichait neuf heures trente. Le garçon soupira et se leva en laissant sa guitare posée contre l'arbre. Il savait bien qu'ici, les gens ne s'amuseraient pas à voler une guitare puisqu'ils pouvaient tous s'acheter au moins trente guitares, et trente fois meilleures que la sienne. Il remit ses mains et son portable' dans ses poches et regarda le ciel ensoleillé en se forçant pour ne pas sourire. Puis il remarqua une fille qui était assise, là, seule, sur l'un des bancs de la cours pendant que toutes les autres papotaient gaiement entre elles. Il s'approcha doucement de la jeune fille sans dire mot, puis arriva derrière elle et regarda par dessus son épaule comme si de rien n'était, toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 20
Localisation : là où tu n'es pas *o* quelle belle phrase !

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Re: Un jour de printemps[pv Hotaru]   Dim 17 Juil - 17:24

Kiyoko laissa encore la brise courir sur son visage durant quelaues secondes.Elle se leva et se rassit sur le banc,toute ankylosée.Elle soupira et remit ses cheveux en place,puis elle coinça la fleur de cerisier dans son cahier de maths.Elle releva la tête et entendit toujours les pas qui se rapprochait doucement.Elle aperçut ses amis au loin et croisa le regard de l'une d'elle qui lui fit un signe de la main et l'invita à les rejoindre.Kiyoko sourit à son tour et montra ses cahiers en s'excusant.Elle renversa la tête en arrière et ferma les yeux avec délice puis elle sentit un souffle sur son visage,elle rouvrit les yeux.Elle se trouvait nez à nez avec un jeune homme.Il avait des cheveux blonds en bataille,les yeux bleus et ce regard qui faisait fondre les coeurs.Elle eut d'abord un air étonné puis elle sourit et demanda:
-Je peux t'aider ?
Elle se leva,ramassa ses affaires éparpillées,remit une mèche de ses cheveux en place et reporta à nouveau son attention sur le jeune homme.Il devait avoir environ un an de plus qu'elle donc il était dans la même classe que son imbécile de frère Kosuke.Il était pás mal avec ses airs de bad boy désinterressé,le genre de garçon que Kiyoko aimait.

[désolée c'est court ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour de printemps[pv Hotaru]   Dim 17 Juil - 18:09

" Je peux t'aider ? "

Demanda gentiment la jeune fille à Hotaru qui restais penché au dessus de son épaule. Il s'empêcha de sourire tant bien que mal pour garder son air " bad boy " et finit par répondre en haussant les sourcils.

" Nan, 'pas besoin d'aide. "

Il dévisagea furtivement Kiyoko puis finis par tendre une main, l'autre appuyée sur le dossier du banc. Il esquissa un petit sourire en coin, histoire de ne pas trop s'éloigner de son cher air " bad boy ", puis commença directement par se présenter à la brunette qu'il trouvait plutôt jolie. Elle ressemblait d'ailleurs beaucoup à Kosuke, et il lui semblait d'ailleurs que le garçon lui avait dit qu'il avait une sœur dans la classe 2. Donc, la même que sa cousine-chérie.


" Moi c'est Hotaru Hoshiyo. J'suis dans la même classe que ton frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 20
Localisation : là où tu n'es pas *o* quelle belle phrase !

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Re: Un jour de printemps[pv Hotaru]   Dim 17 Juil - 18:29

" Nan, 'pas besoin d'aide. "dit-il en la dévisageant.

Puis il tendit sa main,Kiyoko hésita à jouer les peste,d'autant plus qu'elle aprréciait moyennement son attitude finalement.Mais,séduite par son sourire,elle lui serra la main avec un sourire craquant.

" Moi c'est Hotaru Hoshiyo. J'suis dans la même classe que ton frère. "déclara-t'il.

Kosuke lui avait en effet parlé de Hotaru,de ce que Kiyoko pensit,ils avaient à peu près le même caractère.Elle leva les yeux au ciel en repensant à son frère aui devait encore dormir à cette heure.

-Et moi je connais ta cousine,répondit-elle,pensive.

Elle aimait bien Ruby qui était toujours joyeuse et sympa,elle la trouvait drôle même si elle ne lui avait jamais parlé.
La jeune fille tourna la tête vers ses amis et vu une d'elle lui adresser un clin d'oeil en direction du jeune homme.Kiyoko leva les yeux au ciel,désaprobatrice,ce qui fit glousser son amie.Elle jeta ensuite un regard circulaire sur la cours et aperçut son majordome qui la surveillait,dissimulé derrière un arbre,elle eut un soupir d'agacement.Puis elle se retourna vers le garçon en souriant.

-Tu es interne ? demanda-t'elle d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour de printemps[pv Hotaru]   Lun 18 Juil - 8:36

" Et moi je connais ta cousine "

Répondit Kiyoko à Hotaru qui ne pu s'empêcher de sourire en pensant à Ruby. D'ailleurs, sa cousine devait être la seule personne à vraiment le connaître tel qu'il était vraiment, et ça ne le dérangeait pas vraiment plus que ça. Le "blondinet " [ HRP -> j'aime ce mot. *sort *] suivit le regarde de la jeune fille qu'il avait à côtés de lui pour arriver sur des jeunes filles qui riaient tous en le regardant. Il remarqua alors qu'il souriait et effaça aussitôt son sourire de son visage tout en soupirant.

" Tu es interne ? "

Continua la jeune fille en se tournant vers lui, souriante. Hotaru ne pu s'empêcher de reprendre lui aussi son sourire devant elle, c'est vrai qu'elle était plutôt craquante.. Enfin il ne gratifiait que peu de personne de son sourire de bad-boy désintéresse. [ HRP -> BUahaha.. * sort * ]

" Ouais.. Et j'imagine que toi aussi, tu l'es ? "

Demanda-t-il en jetant un coup d’œil vers sa guitare pour voir si elle était toujours à sa place. Plusieurs filles étaient accroupies autours d'elle, en train de regarder l'instrument avec de grand yeux comme si c'était une pièce de collection. Hotaru se retint de rire et dévia de nouveau son regard vers Kiyoko, en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 20
Localisation : là où tu n'es pas *o* quelle belle phrase !

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Re: Un jour de printemps[pv Hotaru]   Lun 18 Juil - 22:37

" Ouais.. Et j'imagine que toi aussi, tu l'es ? " demanda-t'il

Puis il se tourna vers une partie de la cour où une guitarre était posée,entourée de filles curieuses.Kiyoko observa Hotaru,il lui semblait que sa joue trésaillait,comme s'il essayait d'étouffer un rire,cette guitarre devait sûrement être la sienne.Le deuxième instrument préféré de Kiyoko était la guitarre,même si elle n'en avait jamais touché une,ça tombait bien.Elle se trouvait bête d'être obligée de trouver des choses en commun avec ce garçon.Elle regarda une fleur de cerisier tomber tout près d'eux et sourit discrètement,ne remarquant pas que Hotaru sétait retourné vers elle.Elle répondit sans le regarder,distraite:

-Oui,depuis cette année tout juste.

Puis elle sortit son portable qu'elle avait sentit vibrer dans sa poche.Elle avait un nouveau Sms,d'une de ses amies.Elle le cacha à la vue du garçon et lut le message.



"Alors,une nouvelle touche ?
demandait-elle

Kiyoko répondit,exaspérée :

Fiche-moi la paix.je veux juste le connaître un peu

Elle appuya sur envoyer puis se retourna vers le garçon.


-Ruby est sympa,fit-elle remarquer,ne trouvant pas d'autre chose à dire.

*Bravo Kiyoko ! ça se trouve il déteste sa cousine !*se sermona-t'elle intérieurement.

♔ --------------- ♔

______ Honey ~. I am just me as i am~./

liens utiles:
 



crédits:
 


paroles en l'air:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour de printemps[pv Hotaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de printemps[pv Hotaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de printemps
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokubetsu Gakuen :: Partie Rpg :: Dans l'académie :: La cour-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit