Tokubetsu Gakuen

Vous êtes spécial...Au fond de vous,vous l'avez toujours sû. Des évènements étranges se produisaient lorsque vous ressentiez une émotions fortes. Pour votre bien et pour le bien du monde entier,vous avez été placé ici,pour apprendre à contrôler votre don.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Dim 17 Juil - 20:04

Nous étions un de ces jours humides ou la pluie ne cesse de tomber. Un de ses jours, qui trompe les saisons. Un de ses jours frais, qui aurait du être un jour d'automne, et non un jour d'été. Il était exactement 21 heures 28 minutes et 22 secondes sur l'horloge de bord de la limousine noire. Les vitres tintées ne laissaient aucun regard entrer. Car la limousine noire, conduite par un chauffeur âgé d'une cinquantaines d'années, attirait les regards. Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le grand portail de cette fameuse école pour riche. Les plus curieux s'approchèrent pour essayer de voir à travers les vitres tintées. Le chauffeur ouvrit sa portière pour sortir de la limousine après avoir mit le frein à main. Se dirigeant vers la portière arrière droite, il fit un grand tour en repoussant les inconnus, la plus part étant de jeune adolescents masculins. Beaucoup venaient souvent devant cette école, pour voir descendre de leur limousine, les riches enfants de riches parents. L'homme de sa main recouverte d'un gant blanc, agrippa la poignet et actionna celle-ci, il ouvrit doucement mais rapidement la portière et s'inclina légèrement.

-Mademoiselle !

Une chaussure à talon argenté posée sur le sol, la première que la lumière terne éclaira fut les gambes fines d'une jeune personne. Elle prit la main tendue de son chauffeur et sortit de sa voiture de riches. Un crinière blonde et ondulée, un regard océan et princier. Elle était belle comme une déesse. Tout les regard se tournèrent vers elle. Les chuchotements d'admiration tout autour d'eux étaient comme une douce symphonie pour cette jeune fille. En un seul battement de cil ils étaient sous son charme, un charme diabolique comme celui de la sirène. Allaient-il se changer en prière devant son regard tel celui de Médusa la gorgone ? Cela serait bien trop beau pour notre belle déesse. Elle fixait le grand bâtiment devant elle, pendant que son chauffeur sortait les valises de la belle du coffre immense de la limousine. Une, puis deux, et enfin trois; trois énormes valises. Il rejoint la demoiselle après avoir fermé le coffre et la limousine.

-Vous être prête à entrer ?
-Bien évidement !

Elle fit quelques pas, et cela suffit pour que les garçons les plus touchés aux alentours s'agenouillent à ses pieds lui demandant d'être leurs reine. Celle-ci leur répondit que c'était tout naturel. Et qu'elle était déjà leur reine. Le chauffeur dégagea le chemin d'adolescents et ils purent continuer leur route. Le portail métallique passé, ils furent enfin libérés. Le chauffeur n'en pouvait plus de toutes ses valises plus lourdes les unes que les autres. Il fit une courte pause sous le regard sévère de sa demoiselle.

-Vous avez fini ?!
-Oui mademoiselle, pardonez-moi.

Après quelques minutes de marche "intense", pour le chauffeur; ils entrèrent enfin dans le Hall. Il était si grand, et si lumineux ! La demoiselle fixait ses murs pains et son sol lisse et brillant comme un miroir, on pouvait se distinguer dans celui-ci. Le haut plafond donnait une belle vue du ciel malheureusement pluvieux. Non loin d'eux, un banc large couleur blanc, avec ses dorure dorées; ils s'y assirent et patientèrent longuement, les minutes défilant aussi lentement que met un escargot pour parcourir 50 centimètres. La colère monta bien vite en la belle demoiselle ! Celle-ci se leva d'un bond et regarda autour d'eux. Personne.

-N'y a-t-il donc personne pour accueillir les nouveaux venus ?!

Depuis qu'ils étaient arrivés, ils n'avaient croisés personne d'ici. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'avaient pas vu d'élèves, ni de professeurs, ni rien d'autre ! Dormaient-ils tous ? Ça serait vraiment bizarre.. surtout pour des riches. Après un soupire de désespoir la jeune fille se rassit. Un bruit de pas retentit alors. Il était proche, mais lointain en même temps. Qui était-ce ? Un homme ? Une femme ? Un élève ? En tout cas ils étaient légers. Ça ne devait pas être quelqu'un de très âgé ! Bon, l'âge n'a aucun rapport vous me direz ! Je le sais bien mais bon ! Enfin bref ! Les pas se rapprochaient, une silhouette commençait à se distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Dim 31 Juil - 6:52

Une jeune fille au couette blonde du nom de Alice marcher sur le trottoir avec un homme d'une taille imposante. Il tenait une parapluie pour protéger la jeune fille des pleures du ciel. Les nuages sont épais et les anges devait sûrment pleurer ses larmes glacée du désespoir qu'il attribuer au gens mal heureux. Alice ne voyer pas d'un bon oeil d'intégrer cette école. Et si elle n'était pas à la hauteur? Rien que cette penser lui saper le moral. L'homme qui tenait le parapluie porter également 5 ou 6 valises dans l'autre mains.

-Richard, laisse les valises ici!

-mais mademoiselle....
-ne discute pas! richard!
-bon mademoiselle mais je garde 3 de vos valises.
-bon d'accord... mais ton dos.

L'homme lui lance un regard noir et finalement garde toute les valises.

Ils arrive devant le portail de l'établissement. Le soleil se montre légèrement mais se cache aussitôt. Ils traversent la cours et arrive dans l'entrée. Une jeune fille blonde qui devait avoir 17 ou 18ans se tenais dans le hall elle avait l'air légèrement(beaucoup?) énervé.

-Bonjour mademoiselle,commence Alice, se ne sont peut être point mes affaires mais qu'est qui vous froisse comme cela?

Un chant de chouette se fit entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Dim 31 Juil - 20:11

Francesca la riche bourgeoise, commençait vraiment à désespérer. Elle ouvrit son énorme valise et en sortit un service à thé. Son majordome, partit chercher de l'eau on ne sait où et revient la tellière pleine. La riche aimait beaucoup le thé froid ! Un thé de riche bien sur. Elle attendit un moment avant qu'il ne se dissous totalement. Mais une fois fait, le majordome lui servit son thé et elle ne bu une belle gorgée.

-Vraiment je me demande où vous dénichez ce thé ! La marque est celle d'un riche, mais il est extrêmement rare d'en trouver !
-Pour vous mademoiselle, je parcourrais la terre ! Alors se procurer un thé comme celui-ci n'est pas compliqué.
-Si vous le dites. Il est vraiment dommage que vous fusses un majordome. Votre beauté égale celle d'un dieu mais vous vous retrouver à faire cet affreuse tache ! Je ne vous comprends pas ! Enfin bref ! Fini-t-elle avec une gorgée de thé.

Soudain, quelqu'un vint troubler leurs paix. C'était une jeune fille coiffé de deux couettes blondes, ce qui horrifia notre bourgeoise. Comment une fille de riche pouvait-elle se coiffer ainsi ? C'était totalement déplacé ! Elle n'était pas seule, accompagnée un majordome vu les vêtements.

-Bonjour mademoiselle,commença-t-elle, se ne sont peut être point mes affaires mais qu'est qui vous froisse comme cela?

Un dégout s'installa sur le visage de la jeune fille, son langage était tout aussi déplacé.

-Bien le bonjour. En effets ceci ne vous concerne pas, je vous prierez donc, de garder vos questions ! Répondit-elle sagement. Sachez ma chère, que la phrase exacte serait "ce ne sont point mes affaires, mais puis-je savoir ce qui vous froisse ainsi?". Mais passons. On me nomme Francesca Evangeline Nyotalia, fille du célébré Antony Roberto Nyotalia. Je suis enchantée de faire votre connaissance !

Elle s'inclinait légèrement, la main ornée de sa chevalière en or représentant une rose tintée de noir sur le cœur, signe qu'elle appartenait à la grande famille Nyotalia. Après s'être relevée, elle renvoya ses longs cheveux blonds, ondulés, brillant et bien coiffés en arrière et se mit à fixer la jeune fille en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Lun 1 Aoû - 10:03

Alice trouver cette fille vraiment désagréable, Mais elle lui faisait penser à quelle qu'un. Mais à qui? Une expression de dégout s'afficha sur sont visage d'ange.

-Bien le bonjour. En effets ceci ne vous concerne pas, je vous prierez donc, de garder vos questions ! Répondit-elle sagement. Sachez ma chère, que la phrase exacte serait "ce ne sont point mes affaires, mais puis-je savoir ce qui vous froisse ainsi?". Mais passons. On me nomme Francesca Evangeline Nyotalia, fille du célébré Antony Roberto Nyotalia. Je suis enchantée de faire votre connaissance !

En effet. vraiment désagréable. Alice eu un vertige puis une vague de méchanceté voulais sortir de sa bouche pour lui avoir parler sur se ton. Mais en vînt elle retenu son autre personnalité, pour que celle si ne commettre pas l'iréparrable.

-Vous étent énérvé que personne ne vienne vous cherchez?Demande Alice, Et de quelle droit me reprenez vous? Mon japonais n'est pas parfait car je suis anglaise. Excusez moi je ne me suis pas encore présenter. Alice , Alice Lidell comme Alice de Lewis Carole. Vu que vous jouez de votre grade, se qui me parais bien arogant je vais en faire de même. Je suis la fille De monsieur Lidell Homme d'affaire de renom Au Etas- Unis et un peu partout Dans le monde. Moi, je suis franchement enchantée de faire connaissance avec vous, mais ne soyez pas hypocrite avec moi et ditent le franchement que je vous fait honte avec mes couettes, lance Alice, et puis décoicée vous en ma présence et tutoyez moi,reprit Alice en souriant.

Alice avait vraiment l'air d'une gamine en disent cela mais peu lui importait car peu être elle pourrait avoir Une "vraie" amie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Lun 1 Aoû - 16:57

-Vous étiez énervée que personne ne vienne vous cherchez?Demande Alice, Et de quelle droit me reprenez vous? Mon japonais n'est pas parfait car je suis anglaise. Excusez moi je ne me suis pas encore présenter. Alice , Alice Lidell comme Alice de Lewis Carole. Vu que vous jouez de votre grade, se qui me parais bien arrogant je vais en faire de même. Je suis la fille De monsieur Lidell Homme d'affaire de renom Au Etas- Unis et un peu partout Dans le monde. Moi, je suis franchement enchantée de faire connaissance avec vous, mais ne soyez pas hypocrite avec moi et dites le franchement que je vous fait honte avec mes couettes, lance Alice, et puis décoincée vous en ma présence et tutoyez moi,reprit Alice en souriant.

-Il n'y a aucun rapport avec la langue ma chère ! D'où sortez-vous de telles idioties ? Voyez-vous, je suis française, je viens d'arriver et mon langage ne laisse pas à désirer ! Savez vous ce que signifie le terme "coincé" ? Je ne pense pas, car je ne suis point coincée ! Vous tutoyer ? Mon dieu avez-vous perdu la tête ?! On ne tutoie pas quelqu'un que nous venons de rencontrer ! Voulez-vous une tasse de thé ? L'un des meilleur de toute l'Europe !

Francesca s'assit de nouveau sur le banc, fixant la jeune fille en face d'elle elle reprit une gorgée de thé. Son majordome servit une autre tasse et le tendit à "l'invitée". Nous utiliserons ce terme comme ci nous étions dans le salon de la bourgeoise.

-N'ayez pas peur ! Il n'est pas empoisonnée !

Elle fini sa tasse et en réclama une autre à son majordome, celui-ci la rempli à rebord et donna un spéculos à sa maitresse en supplément.

-Tu y a pensé ?! Dit-elle surprise. Vraiment, ces biscuits son vraiment excellents ! Tu as bien prit la marque de riche ?

-Oui Mademoiselle.
-Bien ! Je te remercie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Lun 1 Aoû - 17:13

Pourquoi tout le monde ne voulais pas la tutoyer? Elle aimer avoir une ambiance libre.
Alice s'asseoie en face de Francesca. La jeune femme lui propose une tasse de thé que Alice accepte avec nouchelance. Encore un thé de riche... Elle en boit un gorger et une explosion de chagrin l'envahis. Ce thé lui faisait pensait a sa nourrisse morte il y à 5ans. Une femme exeptionelle... Les larmes lui montent au yeux...

-Merci mademoiselle, Dit Alice en essuyent une larme sur sa joue.

Francesca Fini sa tasse et en réclame une autre à sont majordome. Il la remplit à rabord et donne en suplément un spéculos.

-Tu y a pensé ?! Dit-elle surprise. Vraiment, ces biscuits son vraiment excellents ! Tu as bien prit la marque de riche ?
-Oui Mademoiselle.
-Bien ! Je te remercie !

Alice regarde la demoiselle.

-Mademoiselle en fait pour ma langue ses que je suis arrivée ici il y a 5 jours a peine donc j'ai encore un peu de mal,dit toute penaude Alice.

Alice est nerveuse à l'idée de lui demander...

-Mademoiselle puis-je vous considérais comme une amie?

Alice rouge de honte de sa question pricipitée, pose la tasse et va se cacher dérriére sont majordome.

{désoler pour les coleurs et les fautes je n'est pas ue trop de temps]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Lun 1 Aoû - 17:41

-Mademoiselle en fait pour ma langue ses que je suis arrivée ici il y a 5 jours a peine donc j'ai encore un peu de mal,dit toute penaude Alice.

Alice est nerveuse à l'idée de lui demander...

-Mademoiselle puis-je vous considérais comme une amie?

-Hum ? Je suis arrivée hier ! Enfin bref ! faites comme bon vous semble !

Elle reprit une gorgée, puis encore une, puis une autre. Lorsqu'elle reçut un appel. La demoiselle sortit son téléphone, le dernier model sortit ! En regardant qui l'appelait ses yeux s'agrandirent. C'était son père, elle décrocha.

"Bonjour ma fille ! Comment vas-tu ?"

-Bonjour père, je me porte bien et vous ?
"Très bien également ! Comment ca ce passe dans ta nouvelle école ?"
-Hum...personne n'accueille les nouveaux arrivants, je suis encore en train d'attendre !
"Vraiment ? Sois patiente ! Ils sont surement occupés ! Comment va Daniel ? Il n'est pas trop fatigué avec toutes tes valises ?"
-Non il va bien.
"Je vois !"

Un bip Bip ce fit entendre à l'autre bout de la ligne. C'était à la fois lointain mais proche.

"Ah ! Je dois te laisser ! Les affaires !"
-Bien, portez-vous bien ! Au revoir.

La bourgeoise raccrocha.

[Pas grave ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Mar 2 Aoû - 9:07

-Hum ? Je suis arrivée hier ! Enfin bref ! faites comme bon vous semble !

Elle reprit plusieurs gorgée de thé. Alice voulut dire quelle que chose mais le téléphone de la jeune fille venait de sonner. Ses yeux s'agrandirent et elle décrocha.
la jeune fille commencer à parler.

-Bonjour père, je me porte bien et vous ?

-Hum...personne n'accueille les nouveaux arrivants, je suis encore en train d'attendre !

-Non il va bien.

-Bien, portez-vous bien ! Au revoir.

Francesca raccrochas.

Alice toute heureuse d'avoir une nouvelle amie, et peu être la seule depuis des années, se jette dans les bras de la bourgeoise pour lui faire un gros calîn. Après quelle que instant Alice se détache et se rassoit.

-Merci Francesca, dit Alice en souriant, tu es ma première amie depuis plusieurs années.

Alice se rendit compte quelle l'avait tutoyer... Elle se cache derrière ses mains pour faire comme un bouclier à d'éventuelle représailles de la demoiselle.
Alice était toute contente d'enfin avoir une personne avec qui parler et la elle était en trains de tout gâcher.

[encore désoler ses cours T.T]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Jeu 4 Aoû - 12:53

Lorsque la jeune fille blonde lui sauta dessus Francesca fut extrêmement surprise, à tel point qu'elle en glissa du banc entrainant la petite tête blonde dans sa chute.
Elle était à la fois gênée et horrifiée. Sa tête commençait à tourner.
Elle avait chaud à cause de cette gêne.
Après quelques instant, la petite blonde se rassit et la bourgeoise pu faire de même.

-Merci Francesca, dit Alice en souriant, tu es ma première amie depuis plusieurs années.

Cette phrase ne surprit en rien Francesca. Elle avait l'habitude d'être seule, en oubliant ses esclaves masculins bien évidement.

-Hum..je vois..intéressant !

Elle plongea dans une réflexion plus qu'instance.
Soudain, une fois revenue à elle, elle vit que la fille se cachait derrière ses mains pour faire comme un bouclier à d'éventuelle représailles de la demoiselle. Francesca se mit à rire, un rire à la fois narquois et moqueur.

-Ne te cache pas enfin ! Je ne suis pas un monstre, du moins pas à ce point !

Elle riait à pleine dent, cette petite était comique, elle pourrait bien lui être utile ! Oui, n'oublions pas que notre riche réduit tout le monde en esclavage et les considèrent comme de pitoyables insectes ! Eh oui, elle est comme ca et ne changera pour rien au monde ! Une riche comme elle, reste une riche comme elle !

[Pas grave 'garde, j'ai fait court aussi XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   Ven 5 Aoû - 10:30

-Ne te cache pas enfin ! Je ne suis pas un monstre, du moins pas à ce point !

Alice léve ses mains et regarde la bourgeoise rire. Cela dessinas un jolie sourire au lévres de Alice. Puis elle reprit aussitôt une expretion neutre un peu triste. Devait elle lui dire tout de suite? pour que plus tard elle ne soit pas blesser? oui surment.

-Francesca, sache que j'ai deux personnalité non assimilée, et que mon autre personnalité qui n'est pas du tout délicate peu être très dangeureuse pour ta santé moral autant que physique. Elle est capable des pires horreur si elle me sens en danger même si elle me déteste. Mais ne t'en fait pas elle se fait rare... du moins en se moment!déclaras Alice.

Alice lui souris. Elle cherche dans une de ses poches qu'elle que chose.

Après 1 minute de recherche elle sort deux sucette rose gôut fraise et framboise. Elle en tend une à sa nouvelle amie.

j'éspère que tu aime bien les sucettes? Dit Alice avec un grand sourire.

-Mais mademoiselle...commence Richard sont majordome.

Alice se léve et se plante en face du domestique, et lui lance un regard noir.

-Richard William Smith, je t'ordonne de disposer sur le champs, et rappelle à père de ne pas m'appeller.

Elle se rasseoie e face de Francesca et change d'expretion pour laisser un sourire d'ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~   

Arrivée d'une Richissime poupée de porcelaine..ou pas~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1