Tokubetsu Gakuen

Vous êtes spécial...Au fond de vous,vous l'avez toujours sû. Des évènements étranges se produisaient lorsque vous ressentiez une émotions fortes. Pour votre bien et pour le bien du monde entier,vous avez été placé ici,pour apprendre à contrôler votre don.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fear in dark corridors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fear in dark corridors    Lun 18 Juil - 12:59


Ruby sursauta au fond de son lit douillé en plein milieu de la nuit, réveillée par une des filles de la chambre d'à côtés qui venait de pouffer de rire, sûrement parce-qu'elle avait décidé de faire une "soirée entre copines" cette nuit là. Elle voulu courir dans sa chambre pour y hurler des réprimandes, mais elle se dit qu'en faisant ça elle risquerait plus de réveiller les autres internes qu'autre chose. Alors elle s'enfonça de nouveau dans ses draps et tenta de se rendormir. Environs une heure plus tard, la demoiselle n'arrivait toujours pas à dormir. Elle leva légèrement la tête pour regarder son réveil en plissant des yeux : il n'était que quatre heure du matin. Elle poussa alors un grand soupir en se disant qu'elle n'arriverait pas à dormir, cette nuit là, puis elle se leva lourdement de lit douillet et commença à se diriger vers la porte qui menait vers les couloirs du dortoir des filles. Elle ferma doucement la porte pour ne pas réveiller les autres filles et commença à marcher au milieu des sombres couloirs, pour s'occuper comme elle n'avait que ça à faire. Ses cheveux roux étaient tout en bataille et elle était vêtue d'une robe de nuit rose pastel. Elle tremblait à chaque pas qu'elle faisait comme le sol était glacé et qu'elle était sortie pied nus. Elle bailla plusieurs fois en se frottant ses beaux yeux émeraude, puis passa devant une des grandes fenêtre du couloir. Elle s'arrêta devant et admira le ciel étoilé où trônait la pleine lune qui luisait joliment. Soudain, le ciel commença à se couvrir et des nuages vinrent cacher la lune. Ruby soupira puis regarda ses pieds, encore toute endormie même si elle s'était réveillée il y avait plus d'une heure maintenant.

Elle resta là, sans rien faire, juste debout au milieu du couloir, regardant ses pieds nus, quand soudain une ombre se dessina sur le sol et des bruits de pas commençaient à retentir dans le couloir, glaçant le sang de Ruby qui hésitait à tourner sa tête pour voir qui cela pouvait bien être. Elle finit par se décider et tourna lentement sa tête. Lorsqu'elle vit une jeune fille ayant des cheveux presque blancs tombant sur ses épaules, des yeux semis clos et une silhouette plutôt mince et grande, elle écarquilla grand ses yeux et se mit hurler.


" Hiiii ! U-un.. Un fantôôôme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Fear in dark corridors part 2   Mer 20 Juil - 17:20

Quelle belle nuit pour Miyuki . Elle faisait un beau rêve ( Miyuki rêvait que son majordome tombait amoureux d'elle et ils se marient ♥ ah l'amour ) Quand elle se réveille brusquement . Pourquoi détruire un aussi beau rêve ce dit elle .Pourquoi c'est elle réveiller ? Une fille de la chambre voisine venait d'éclater de rire . On se demande pourquoi . Dans sa chambre il n'y a personne . Il n'y a que elle et son majordome . Pourquoi n'est elle pas avec d'autres filles et bien elle ne l'accepte pas comme camarade chambre . Elles disent qu'elle a l'aire méchante et qu'elle fait peur . Dans cette école sombre pour elle , elle n'a pas vraiment d'amis . Heureusement , elle a ramener son PC avec des CD . Elle regarde un DVD . Elle eu l'idée de regarder des vidéo de sont enfance . Elle rigolait , mais pas trop fort . Elle ne voulait pas réveiller les autres filles . Quelques minutes plus tard , elle entend un bruit qui vient du couloir elle décide de sortir de sa chambre .

Dans le couloir , il fait tout noir ( rime ! ) .Toutes les lumière sont éteinte Elle entend toujours des bruits de pas . Elle voit une ombre .Miyuki a vraiment peur que se soit le surveillant .Elle ne veux pas être punis . Elle s'approche et sais que c'est un fille . Elle s'approche d'elle et entend criée :


" Hiiii ! U-un.. Un fantôôôme ! "

Elle avance et lui met la main devant la bouche , elle a peur que les autres filles se réveillent . La prendre elle pour un fantôme , c'est inadmissible . C'est vrai que ses cheveux se voient dans le noir . Elle les a très claires . Toute petite , Miyuki aimait embêter les garçon . Elle éteignait la lumière et passait devant eux . On les entendait criés " Ah l'aide ! Un fantôme est venu pour nous manger ! " Après ça , Miyuki rigolait comme une folle . Et c'est pour ça qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis . Elle lui chuchote :

" Ne crie pas si fort . Et je ne suis pas un fantôme . "


[Désolé mais c'est court . Pas beaucoup d'inspiration . ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fear in dark corridors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokubetsu Gakuen :: Partie Rpg :: Dans l'académie :: Couloirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit