Tokubetsu Gakuen

Vous êtes spécial...Au fond de vous,vous l'avez toujours sû. Des évènements étranges se produisaient lorsque vous ressentiez une émotions fortes. Pour votre bien et pour le bien du monde entier,vous avez été placé ici,pour apprendre à contrôler votre don.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture du bal d'été et rp principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Ouverture du bal d'été et rp principal   Jeu 28 Juil - 17:52

Kiyoko regarda les autres filles qui attendaient devant l'entrée avec leur robe de cocktail.Elle soupira de soulagement en se félicitant de ne pas avoir vêtue une robe Louis XIV comme elle l'avait voulu.Elle avait finalement opté pour une robe bustière simple mais raffinée bleu pâle qui mettait en valeur son corp maince.Elle partait en tourbillons fins et gracieux vers ses pieds.Elle portait un petit sac à main de la même couleur que sa robe et ses cheveux étaient attachés en un chignon lâche réhaussé d'un diadème discret de topazes bleues.Elle se regarda dans la vitre du gymnase en craignant d'en avoir trop fait puis soupira de nouveau en se tournant vers la porte.Elle entra en montrant son papier d'invitée et se mêla à la foule en sourriant.Elle serrait des mains et faisait la bise à ses amis puis elle alla s'asseoir devant l'éstrade où le directuer allait donner son discour.Il arriva en un costar-cravate très élégant qui n'allait pas du tout avec sa silhouette menue et courbée et se posta devant le micro:

-Bonsoir chers professeurs et élèves de Ishin gakuen.Bienvenue au bal d'été !

La foule applaudit puis le directeur continua son discours:

-Depuis 1972,l'académie entière s'efforce d'aider les jeunes à réaliser leurs rêves.Plusieurs générations de grandes familles riches et hautes-placées y ont étudiés et ont eut beaucoup de succès par la suite.Aujourd'hui,Ishin gakuen s'est aggrandit et fleurit un peu plus chaque jours,ce-ci grâce aux professeurs,au personnel et bien sûr aux élèves ! Nous sommes très fièrs de chacuns d'eux sans exeption et éspèrons que leur vie sera merveilleuse et remplie de bonheur et d'agréables surprises.Chaque élève choisit son propre horizon et les chemins disponibles sont innombrables ! Alors nous vous souhaitons une bonne année scolaire et amusez-vous bien durant ce bal !

Les applaudissements redoublèrent d'intensité et Kiyoko y joignit les siens.Puis un groupe de pop-rock s'installa sur scène et la fête commença.Elle retourna vers ses amies et dansa avec elles en riant et souriant.L'ambiance était festive et agréable,toute l'académie était en fête.
Kiyoko aperçut son frère,Kosuke et fut heureuse de constater qu'il avait vêtu un costar acceptable.Puis elle vit aussi Ruby et Hotaru,elle se détourna rapidement en rougissant.Elle s'écarta de la piste de dance et prit un verre d'orangeade en respirant et en se reposant un peu.

♔ --------------- ♔

______ Honey ~. I am just me as i am~./

liens utiles:

crédits:

paroles en l'air:

Revenir en haut Aller en bas
http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du bal d'été et rp principal   Dim 31 Juil - 7:14

Alice venait d'arrivée dans cette école. Et déja elle devait se rendre à un bal ! Elle Porte une robe blanche style victorienne. Elle trouve que cela fait trop mais sa mère l'as obliger à mettre cette robe, soit disent qu'elle porte bonheur. Ses parents sont à la tête d'une grande entreprise et sont en constente recherche de fiancé potentiel pour elle. Alice qui est de nature gentille mais rebelle tout de même voudrais un petit ami qui ne soit pas formaté, qui soit rebel et rigolo ,pas une personne coincé qui fait trois fois son âge comme ses parents le voudrais juste parce que le type est riche! Alice se déplace vers l'entrée, toute seule. Elle voudrais temps se faire des amis... Elle commence à rêvasser tout en marchand d'un pas gracieux comme sont professeur de manière lui avait appris. Soudains elle culbuta une jeune fille. Un peu sonner Alice la regarde. Elle était plus jeune quelle vu ça taille, Elle est brune et revête une robe bleu toute simple mais qui lui allait comme un gant!

-Euh bonjour, je suis d-désoler ma-mademoiselle.... balbutia Alice.

N'est en moins elle est heureuse de trouver une personne au air pas trop coincé! peut être pourraient t-elles devenir amies ?

[H.R : désolers pour les fautes j'ai corriger le plus possible mais j'en est oubliée je pense en plus il y en a que je ne sais pas corriger...]

[EDIT kiyoko : Ne t'inquiète pas,je me suis chargée de les corriger !]

robe
Spoiler:

Kiyoko Anemuri
Folle alliée
Folle alliée

Feuille de personnage
Informations:
Relations :

MessageSujet: Re: Ouverture du bal d'été et rp principal   Lun 1 Aoû - 16:40

Soudain.Kiyoko se sentit bousculée,son verre d'orangeade tomba,heureusement pas sur sa robe et elle et serra ses mains contre elle,légèrement nerveuse et se tourna vers l'inconnue qui l'avait bousculée avec de grands yeux.

-Euh bonjour, je suis d-désoler ma-mademoiselle....balbutia la jeune fille.

Kiyoko se calma en la détaillant : elle était splendide dans sa longue robe blanche,une vraie princesse du 19ème siècle ! Ses longs cheveux blonds déscendaient en cascade sur son dos.Ses grands yeux verts brillaient de panique.Elle devait avoir environ deux ans de plus que Kiyoko et la dépassait d'une dizaine de centimètre.

-Ne t'inquiète pas,c'est de ma faute,j'étais en plein milieu du chemin,répondit Kiyoko avec un sourire chaleureux et convaincant.

Puis Kiyoko appela son domestique pour qu'il vienne ramasser les débris et leur servie deux nouveaux verres d'orangeade.Kiyoko le remercia puis offrit un des verre et but à petite gorgée le second.

-Je m'appelle Kiyoko et toi ? dit-elle avec un sourir encourageant.

♔ --------------- ♔

______ Honey ~. I am just me as i am~./

liens utiles:

crédits:

paroles en l'air:

http://tokubetsu-gakuen.chocoforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du bal d'été et rp principal   

Ouverture du bal d'été et rp principal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut